Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PRETTY DANCE - PSArabe

3 participants

Aller en bas

PRETTY DANCE - PSArabe Empty PRETTY DANCE - PSArabe

Message par Adeline Lun 1 Sep - 12:49

PRETTY DANCE - PSArabe 910

» IDENTITÉ

* NOM: Pretty Dance
* AGE : 5 ans
* SEXE : Jument
* RACE : PSAr
* CARACTERE : Pretty Dance est une jument trés capricieuse, elle a besoin d'un propriètaire très strict. Il ne doit pas avoir peur d'elle. C'est une jument trés élegante et calme comme ça mais elle ne doit pas rester plus de 2 jours en box sinon, bonne chance pour essayer de la concentrer sur quelque chose. Elle a en sa possesion un talent caché pour le Complet mais elle a tendance à vite s'emballe, à vous de savoir la calmer.

» COMPÉTENCE

* SAUT D'OBSTACLE : ?
* DRESSAGE : ?
* CROSS : ?
* VITESSE : ?
* ENDURANCE : ?
* VOLTIGE : ?
* PONY-GAMES : ?
* WESTERN : ?
* ÉTHOLOGIE : ?
* RANDONNÉE : ?

* SOUPLESSE : 10
* MANIABILITÉ : 10
* ALLURES : 10
* OBÉISSANCE : 10

» AUTRES

* SANTE : 60 %
* CONFIANCE : 10 %
* MORAL : 10 %

* PROPRIÉTAIRE : ?
* PRIX : 4 500 €
Adeline
Adeline
Directrice de HPS

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Cheval. : Ofenback et Promise
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRETTY DANCE - PSArabe Empty Re: PRETTY DANCE - PSArabe

Message par Adriana Sam 13 Sep - 12:31

Je pourrai l'acheter ? Very Happy
Adriana
Adriana

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Cheval. : Lorenzo & Pretty Dance
Métier. : Monitrice
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRETTY DANCE - PSArabe Empty Re: PRETTY DANCE - PSArabe

Message par Adeline Sam 13 Sep - 12:36

Okii
Adeline
Adeline
Directrice de HPS

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Cheval. : Ofenback et Promise
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRETTY DANCE - PSArabe Empty Re: PRETTY DANCE - PSArabe

Message par Adriana Dim 14 Sep - 10:33

Dimanche 14 septembre


Aujourd'hui par cette belle matinée de septembre, je suis toute excitée, j'ai acheté un deuxième cheval. Plus exactement une magnifique jument Arabe de 5ans. J'ai totalement craqué sur elle, cette jument est sublime ! Elle doit arriver dans quelques minutes. J'en profite donc pour aller voir Lorenzo mon bel étalon Espagnol, je le caresse. Quand soudain j'entends un bruit de voiture et un hennissement. C'est elle ! Je fais un dernier bisou à Lorenzo puis je sors rapidement à l'extérieur. Le van s'est arrêté dans la cours du Haras, je chauffeur descend le pont du van. C'est là que j'aperçois la magnifique jument bai. Elle a l'air très nerveuse, elle piétine le sol du van, impatiente. Le chauffeur va chercher la jument et la descend du van, puis il me tend la longe. Je l'attrape et je caresse la jument.

"Hey ! Coucou Pretty Dance. Tu as l'air bien énervé, allez viens suit moi."

J'amène la jument dans son box, je lui enlève le licol et je le range. Pretty fait le tour du box, hennit, tape. Elle n'a pas vraiment l'air d'aimer le box. Je rentre avec elle, je la caresse longuement, ça a l'air de la calmer mais dès que j'arrête pour aller chercher les affaires de pansage, elle recommence.

"Bon... on va plutôt aller à l'anneau d'attache Pretty."

Je reprends le licol, la jument vient de suite vers moi et met directement le bout du nez dans le licol. Je la sors dehors, elle marche très vite mais je la tiens. Ce n'est pas parce qu'elle est énervée qu'elle doit manquer de respect. Je l'arrête plusieurs fois pour le lui faire comprend, et je l'attache à l'anneau. La jument bouge dans tous les sens et pousse plusieurs hennissement pendant que je vais chercher ma caisse de pansage.

"Calme-toi ma jolie."

Je la caresse et je commence le pansage avec le bouchon. C'est une jument assez sensible, quand je lui passe le bouchon sous le ventre elle commence à s'énerver. Je passe donc le bouchon avec beaucoup de délicatesse sur cette mini Princesse. Puis je lui passe la brosse douce, elle apprécie plus cette brosse et elle se calme même pendant ces instants là. Elle a une magnifique crinière que je lui brosse soigneusement, ainsi que sa queue souvent relevée. Et pour finir, je lui cure bien ses petits sabots. Je range tout et je reviens voir Pretty.

"Alors ça va pas mieux Pretty ? J'ai compris que tu voulais te défouler, je vais t'amener au pré."

La jument est certes plus calme qu'à son arrivée mais elle ne tient pas en place. Je me vois mal la mettre au box dans cet état d'énervement. Mais avant je lui donne une bonne carotte qui lui fait très plaisir. Je détache la longe et j'amène la jument en direction des prés.


[*Pré]
Adriana
Adriana

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Cheval. : Lorenzo & Pretty Dance
Métier. : Monitrice
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRETTY DANCE - PSArabe Empty Re: PRETTY DANCE - PSArabe

Message par Sarah Dim 5 Oct - 15:03

+4 de confiance
+4 de moral

[Points à vérifier]
Sarah
Sarah

Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRETTY DANCE - PSArabe Empty Re: PRETTY DANCE - PSArabe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser