Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

BOX DE MISTER FREEZE

3 participants

Aller en bas

BOX DE MISTER FREEZE Empty BOX DE MISTER FREEZE

Message par [x] Julie Ven 29 Fév - 20:54

BOX DE MISTER FREEZE Misterfreezela2

» IDENTITÉ


* NOM: Mister Freeze de PS
* AGE : 5 ans
* SEXE : Etalon
* RACE : PRE
* CARACTERE : Cet étalon est un vrai féneant ! Mais pourtant, avec un bon cavalier et un peu de travail on peux arriver à le monter au plus haut niveau, mais il ne faut pas relâcher la pression! Il aime beaucoup les douches longues et la sieste au pré. Avec son port de tête rappelant les chevaux allemands et son coup de saut d'une grande sureté, c'est un splendide cheval équilibré et de pied sur. Il aime avoir un jour de repos par semaine ou on le sort simplement au pré après une petite balade en main.Il lui faudra assez de temps pour avoir confiance en son propriétaire et pour ce donner à cœur ouvert pour lui mais la patience sera récompensée avec un cheval en or, fiable et volontaire !

» COMPÉTENCE

* SAUT D'OBSTACLE : ?
* DRESSAGE : 2
* CROSS : ?
* VITESSE : ?
* ENDURANCE : ?
* VOLTIGE : ?
* PONY-GAMES : ?
* WESTERN : ?
* ÉTHOLOGIE : ?
* RANDONNÉE : ?

* SOUPLESSE : 12
* MANIABILITÉ : 12
* ALLURES : 12
* OBÉISSANCE : 11


» AUTRES

* SANTE : 60 %
* CONFIANCE : 52 %
* MORAL : 47 %

* PROPRIÉTAIRE : Shadow
* PRIX : 6 500€




Dernière édition par [x] Julie le Dim 21 Sep - 14:11, édité 2 fois
[x] Julie
[x] Julie
Directrice de HPS

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Cheval. : Lolita Lempika & All Star
Age. : 5 ans & 4 ans
Métier. : Directrice de PS
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOX DE MISTER FREEZE Empty Re: BOX DE MISTER FREEZE

Message par Shadow Lun 11 Aoû - 17:29

Emploi du Temps du 11 au 17 Août

Lundi

Matin

- Pré

Après Midi

- Ballade


Mardi

Matin

- Dressage ou Cso
- Pré

Après Midi

- Pré


Mercredi

Matin

- Repos

Après Midi

Repos

Jeudi

- Course
- Pré

Après Midi

- Cross


Vendredi

Matin

- Entrainement au choix

Après Midi

- Pré

Samedi

Matin

- Entrainement au choix

Après Midi

- Pony Games


Dimanche

- Longe

Après Midi

- Entrainement au choix
ou
- Pré


Dernière édition par Shadow le Mar 12 Aoû - 14:29, édité 1 fois

Shadow
Super Modette

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Cheval. : Mister Freeze , Mister Freeze , Mister Freeze !!
Age. : Idem que pour l'Allée
Métier. : Vétérinaire
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOX DE MISTER FREEZE Empty Re: BOX DE MISTER FREEZE

Message par Shadow Lun 11 Aoû - 18:31

La jeune fille aux cheveux blonds cendrés avançait vers son écurie . Elle avait des bottes noires lui arrivant jusqu'au genoux elle portait un jean tout délavé et troués , elle portait un tee-shirt noir aec écris qui m'aime me suive c'était des souris qui se suivait le qui m'aime me suive était écris en rouge bordeaux . Le tee-shirt c'était de la marque c'était du cache-cache . Eh ouais attention , elle avait des bottes équideo de marque que je me souviens plus y'a pas écris pense bête oh c'est une bonne idée ça !! Bon revenons à notre très chère Shadow qui avait de la marque , elle avait un jean troués et délavé de kiabi et son tee-shirt de cache-cache . Elle a pas de style Shadow ? La jeune fille continuait de marcher , tout droit , elle avait dans sa main une boîte c'était une boîte de pansage pour panser son poney Mister Freeze , elle avait sur son épaule la longe du pure race espgnole car on lui avait dit qu'il avait son licol sur lui . On lui avait dit qu'il était un fénéant , la jeune fille allait le savoir bientôt . Elle marchait toujours tout droit , elle fredonnait une chanson . Attendais que je réfléchisse , ah oui c'était Akuna Mattata . Puis elle se mit à chanter Akuna Mattata en imitant la voix de Simba qu'elle foirrait complètemment mais bon et en plus elel chantait faux . Les chevaux couchait leurs oreilles ils devaient se dire , elle est folle cette file ou quoi ?!? Puis elle s'arréta net de chanter sa chanson la plus débile de monde elle tourna la tête et vit . Sa glace à la meringue Son cheval était là , il était trop mignon avec sa crinière ondulée de pure race espagnole . L'étalon la regarda , Shadow lisait comme un peu dans ses yeux , elle devinait :

" Mais t'ets qui toi ? "

La jeune fille déclara :

" Je suis ta propriétaire !! "

La jeune fille ouvrit le loquet de la porte et elle rentra doucement elle posa délicatement sa boîte de pansage . Elle tendit sa main , le poney la sentit , il releva put en ses oreilles elle le carressa sur le chafrein et dit :

" C'est bien Mister Freeze ... "

Elle mit la longe à son cheval , puis elle l'attacha non loin de son box . Elle alla chercher sa boîte de pansage , elle commença à le panser délicatement . La jeune fille commença par la queue puis la crinière . Quand elle eut finit , elle dit :

" On va faire une ballade avec Sarah !! "

Elle lui sourit . Elle rangea le matériel dans la boîte de pansage . Puis elle vérifia que le noeuds était bien serait , puis elle dit :

" Je reviens mon cheval ... "

Elle prt la boîte de pansage , elle se dirigea vers la sellerie . Elle laissa la boîte de pansage , puis elle prit , la selle , les rênes etc ... Elle alla en marchant vers son poney Mister Freeze . Elle le sella , puis elle dessera le noeud et lui mit le reste . Elle fit un petit noeud avec les rênes elle vérifia si la porte du box était ouverte , oui elle l'était alors elle la ferma sans aucun bruit . Elle détacha le noeuds , elle fit les rênes vers la selle . Puis elle monta sur le dos de Mister Freeze . Elle mit cinq minutes pour le mettre au pas , elle se dirigea vers les chemins de ballade .

Shadow
Super Modette

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Cheval. : Mister Freeze , Mister Freeze , Mister Freeze !!
Age. : Idem que pour l'Allée
Métier. : Vétérinaire
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOX DE MISTER FREEZE Empty Re: BOX DE MISTER FREEZE

Message par Shadow Mar 12 Aoû - 13:01

La jeune fille , se dirigeait vers ses écuries . Elle passe devant les écuries des autres cavaliers en marchant . Elle ne parlait , elle ne sifflotait pas , elle ne fredonnait pas , elle ne pensait pas . Alors que faisait-elle ? Elle marchait tout simplement . Eh oui réfléchis je te l'est dit en haut !! Tu sais pas lire ?? La jeune fille arriva à l'écurie d'Anne Charlotte . Shadow pensa


* Bientôt arrivée j'ai hâte de revoir mon cheval adoré !!! *

La jeune fille fit le cheval d'Anne Charlotte . Elle marcha encore quelques mètres et elle commença à apercevoir son écurie . Elle pensa

[color=black]* Chouette je vais pouvoir savoir si il est un fénéant !! *


Elle souriait . Puis elle fut devant le box du cheval , il leva vivement la tête , puis il la regarda . La jeune fille le carressa . Puis elle entra dans son box . Elle lui dit :

" Tu est un bon cheval ... "

Elle le carressa sur son chafrein , puis elle pensa

* Enfin si tu n'es pas un très très fénéant !! *

Elle regarda sa main , elle cherchait quelque chose mais quoi ? La boîte de pansage !! Elle tappa son front et elle dit :

" Que je suis bête , je suis vraiment très très très très très très très très très bête !!!!! "

Elle fit à Mister Freeze un petit signe d'aurevoir . Elle ferma la porte . Puis elle accoura à la sellerie . Elle prit la boîte de pansage , la longe et son licol . Elle accoura vers le box de son cheval . Elle était pliée , et elle était hors d'haleine c'ets vrai que Shadow n'était pas une championne d'endurance ni de course . Elle reprit sa respiration . Puis elle se leva doucement , et elle apperçut son cheval . Elle entra , elle posa la malette de pansage et Shadow entra dans le box , elle mit le licol à Mister Freeze et la longe . Elle prit la malette de pansage . Avec ses hanches elle ouvrit la porte car elle s'était refermé à cause du vent . Elle atacha Mister Freeze près de son box . Puis elle ouvrit la boîte de pansage . Elle sortit le cure-pieds . Puis elle nettoya ses sabots cacas !! Elle posa l'objet non plus tôt le rangea dans la boîte . Puis elel commença le pansage . Elle lui lustra ou cira je sais pas quel faire verbe employer les sabots qui n'était ni moche ni superbe juste entre les deux . Quand elle eut finit elle rangea tout . Elle prit la boîte de pansage et elle dit à son cheval :

" Attends moi ici je reviens !! "

Elle partit , elle posa la boîte dans la sellerie et prit tous ce qu'il fallait pour le monter selle , rênes etc ... Elle arriva vers son poney . Elle lui mit tous , elle enleva la longe et , elle la mit sur la porte du box . Elle monta sur le dos du cheval puis ils partit vers la carrière de dressage ...



Shadow
Super Modette

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Cheval. : Mister Freeze , Mister Freeze , Mister Freeze !!
Age. : Idem que pour l'Allée
Métier. : Vétérinaire
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOX DE MISTER FREEZE Empty Re: BOX DE MISTER FREEZE

Message par Shadow Mar 12 Aoû - 15:44



Suite (1)


La jeune arrivait en courant , elle arriva devant le box de Mister Freeze son cheval pure race espagnole . Elle avait le matériel de l'entraînement de dressage dans les bras . Elle reprit son souffle . Puis elle alla vers la sellerie et posa le matériel dans la sellerie . Elle rangea tout à sa place , licol et tout . Ele regarda le petit pré , elle voyait son cheval se défoulait comme un petit fou . Elle le regarda quelques minutes puis elle décida de partir .


Shadow
Super Modette

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Cheval. : Mister Freeze , Mister Freeze , Mister Freeze !!
Age. : Idem que pour l'Allée
Métier. : Vétérinaire
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOX DE MISTER FREEZE Empty Re: BOX DE MISTER FREEZE

Message par Shadow Mar 12 Aoû - 19:32



Suite (2)

La jeune arriva dans son écurie . Elle avait laissée son cheval au pré pendant deux heures . Elle arriva contente , elle allait revoir son étalon . Elle était heureuse , elle sautait partout de joie bien sûr . Elle aurait put sauter de joie mais aussi bien d'alcolémie !! Elle alla à la sellerie et prit le licol et la longe de Mister Freeze , elle les mit sur son épaule et elel se dirigea vers le petit pré .

Shadow
Super Modette

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Cheval. : Mister Freeze , Mister Freeze , Mister Freeze !!
Age. : Idem que pour l'Allée
Métier. : Vétérinaire
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOX DE MISTER FREEZE Empty Re: BOX DE MISTER FREEZE

Message par Shadow Mar 12 Aoû - 20:12

Suite (3)

Ils arrivèrent quelques minutes plus tard . L'étalon était maintenant sec et heureusement !! Il était un peu sale il s'était sûrement rouler dans l'herbe , ou je ne sais ou encore !! Elle l'attacha et elle dit :

" Je reviens Mister Freeze !! "

Shadow alla à la sellerie , elle prit la boîte de pansage , puis elle arriva vers Mister Freeze en marchant . Elle s'accroupit , elle l'ouvrit , et elle sortit le cure-pied . Elle nettoya tous les sabots de son étalon gris ou blanc . Puis elle pansa son cheval , avec le bouchon , la broose douce et toute les autre . Quand elle eut les mains , elle se frotta les mains et dit :

" Voilà mon grand !! "

Elle ouvrit le loquet de la porte du box . Elle détacha son étalon gris pure race espagnole et elle le rentra dans son box . Elle lui enleva son licol et sa longe . Elle lui fit une carresse sur son chafrein puis elle dit :

" Je vais te chercher à manger !! "

Elle lui fit un petit pour lui dire :

" Aurevoir "

Et elle alla vers le garde manger pour les palfreniers mais il n'y en avait aucun pour l'instant donc , es cavaliers et cavalières devaient nourrir leurs chevaux eux mêmes . Elle prit un seau et elle le remplit de granulés , puis elle en prit un autre et le remplit d'eau elle retourna au box de son cheval en marchant car elle ne voulait rien renverser par terre . Elle posa un seau ouvrit le loquet . Elle reprit le seau qu'elle avait posée puis elle entra dans le box , elle posa le seau d'eau , et versa la nourriture dans la mangeoire spéciale , elel posa l'autre sauf qui était maintenant vide et Shadow prit l'autre et elle versa le liquide transparent dans l'abreuvoir .Elle prit le seau posé par terre . Elle se tourna vers son cheval et la jeune fille dit :

" Je ne peut pas te faire te carresse mais bon je te le dit aure voir et à demain pour étalon !! "

Elle sortit du box , elle prit un seau et elle mit dans sa bouche elle le mordait . Puis elle fit semblant de faire la vache . Elle pensa

Heureusement qu'il n'y a personne dans les parages ... *

Elle ferma la porte , avec sa main libre et le loquet pour ne pas qu'il s'échappe . Puis elle reprit le seau dans sa main et elle dit :

" Ah mais ça fait mal aux dents !! "

Elle se rendit aux repair secret des palfreniers , elle posa les seaux . Puis elle partit .



Dernière édition par Shadow le Sam 6 Sep - 15:51, édité 1 fois

Shadow
Super Modette

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Cheval. : Mister Freeze , Mister Freeze , Mister Freeze !!
Age. : Idem que pour l'Allée
Métier. : Vétérinaire
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOX DE MISTER FREEZE Empty Re: BOX DE MISTER FREEZE

Message par [x] Julie Dim 31 Aoû - 17:41

+ 15 confiance
+ 15 moral
[x] Julie
[x] Julie
Directrice de HPS

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Cheval. : Lolita Lempika & All Star
Age. : 5 ans & 4 ans
Métier. : Directrice de PS
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOX DE MISTER FREEZE Empty Re: BOX DE MISTER FREEZE

Message par Shadow Dim 7 Sep - 17:37

La jeune fille marchait dans l'allée de Julie enfin je crois , elle venait pour s'occuper de son cheval , un beau Pure Race Espagnole blanc , il avait de jolis crins ondulés , et son port de tête ressemblait aux poneys allemands . Shadow , la jeune fille qui allait bientôt parvenir à une autre écurie d'un autre cavalier du Haras du Pré Silencieux venait pour plusieurs raisons qui sont les suivantes :

- La première était de revoir son cheval après sa longue absence !!
- La deuxième de l'entraîner et gagner la confiance de son joli cheval Pure Race Espagnole

C'est tout pour le moment ...

La jeune fille déboucha dans une autre écurie c'était celle d'Adeline , elle était excitée de revoir sa glace à la meringue Mister Freeze . Elle allait gagner sa confiance en faisait du saut en liberté et des jeux puis quand il gagnera sa confiance , elle commencera le parcours du concours d'entraînement de Cso ça serait une première pour le cheval , le beau cheval à la jeune fille qui vit passer Promise , elle était à sa droite , la jument alezanne était dans son box , elle ne semblait pas stressée à la vue de la jeune fille et de la vétérinaire . Peut être parce que Promise se souvient qu'elle a déjà vut qui sait !! Shadow avait déjà passer Ofenback, elle ne l'avait pas vut , elle flâner .Elle arriva à l'écurie de Javelot77 dans quelques mètres elle serait dans son écurie et elle allait revoir son cheval adoré !! Javelot77 ne venait pas , la jeune fille s'arrêta devant Mystère le cheval à Javelot77 et elle le carressa , elle lui donna une carotte qu'elle avait sortit de sa poche . Dans sa poche il restait encore trois carottes assez pour Mister Freeze . Je plaignais un peu Mystère car il était toujours seul , elle le dira sûrement à Julie . Elle lui dit :

« Désolé Mystère mais Mister Freeze mon cheval m’attends !! «

Elle lui fit un signe pour lui dire un au revoir puis elle se dirigea en marchant vers son écurie ou elle verrait son cheval . Elle arriva enfin à son écurie , Shadow n’avait pas mal au jambes puisqu’elle avait marchée !! Patate !! Elle regarda son cheval , on lisait dans ses yeux que Shadow était contente de revoir sa glace à la meringue son cheval adoré ou son doudou . Jamais elle ne le vendrais enfin cela elle l’espère car elle serait très triste qu’il aille rejoindre un autre propriétaire . La jeune fille réfléchissait encore un peu pour savoir si elle faisait liberté plus jeux ou liberté toute seule . Elle ne savait pas encore , elle avait encore le temps de réfléchir à cette question . La jeune fille dis alors à Mister Freeze :

« Bonjour mon beau … «

Elle ouvrit la porte du box et elle carressa l’étalon Pure Race Espagnole blanc et gris . Mister Freeze avait l’air d’apprécier les caresses de sa propriétaire . Elle réfléchissait à ce qu’elle aller faire avec Mister Freeze , Shadow pensait bien que Mister Freeze était un gros fénéant mais de la liberté et peut être des jeux est ce du travail ? Je penche plus vers relaxions mais bon peut être que pour Mister Freeze c’est du travail sui sait ? La jeune fille remarqua que son cheval , son joli cheval tout sale n’avait pas une robe aussi luisante que la dernière fois qu’elle l’avait vut . C’est vrai il n’y avait pas beaucoup de soleil mais là elle en étais sûre aucun palefrenier était au Haras du Pré Silencieux il faudrait qu’un nouveau ou nouvelle cavalière devienne palefrenier car on voyait l’état du box enfin la paille , il avait du crotin . La jeune fille lui dit :

« Regarde comment ton box est cracra !! Je vais le nettoyer mon beau !! «
La jeune fille lui fit un signe de la main pour lui qu’elle partait , elle ferma la porte . Elle se dirigea en courant au repair des palefrenier , elle ouvrit , elle prit un seau , elle le remplit de nourriture puis un autre pour mettre l’eau , elle prit une brouette et une fourche . Elle mit les seaux dans la brouette . Elle la leva , elle la posa devant le porte elle ferma la porte , puis elle alla au box de Mister Freeze , elle renversa de l’eau et de la nourriture . Elle fut enfin au box du Pure Race Espagnole . Elle posa la brouette , elle était à bout de souffle . Shadow reprit haleine puis elle prit un seau , elle ouvrit le loquet de la porte du box de son cheval , elle entra et elle y versa le contenu elle jetait un œil à son étalon . Il était sage . Après elle chercha le seau remplit d’eau elle la versa . Puis elle se rendit compte qu’elle avait oubliée le licol et la longe . Elle ferma la porte du box , elle mit le seau dans la brouette avec l’autre puis elle courra vers sa sellerie , la jeune fille aux cheveux blonds cendrés , elle prit le licol , la longe plus la boîte de pansage elle avait bien l’intension de panser son cheval qui avait le poil terne . Shadow revint aussi en courant l’étalon coucha ses oreilles , puis il les releva s’appercevant que c’était sa propriétaire . Elle entra dans le box de Msiter Freeze en ayant sur son épaule la longe et le licol . Elle poussa la porte pour la fermer mais pas à clé . Elle mit le licol puis la longe à son cheval et repoussa la porte puis , elle sortit Mister Freeze et elle l’attacha à une barre pré de son box . La jeune fille allait faire enfin de compte que de la liberté car elle n’avait plus beaucoup de temps . Elle prit la boîte de pansage et elle sortit le matériel nécessaire pour panser son doudou !!Shadow commença par la crinière puis la queue puis tout le corps , elle graissa les sabots du Pure Race Espagnole après les avoir curer . Elle rangea tout dans la boîte elle la ferma . Puis elle saisit la fourche bien décidée à faire ce box . Avant elle regarda Mister Freeze , ses oreilles frétillaient aux moindre bruits suspects . Elle s’avança du box ; puis elle commença à le nettoyer quand elle eut finit , elle versa le contenut dans un mini enclos ou on mettait le fumier et la paille qui ne sert plus . Elle prit de la bonne paille fraîche , Shadow se rendit au box de son cheval . Elle lui dit :

« Tu est un joli cheval mon doudou … «

Elle lui fit des caresses , et elle mit l’herbe fraîche dans le box , elle marcha dessus pour l’aplatir . Puis elle dit a Mister Freeze qui la regardait :

« Tu vas faire des petits obstacles en liberté mon beau et après tu auras la douche , et peut être un peut de pré !! «

Elle le regarda , elle courra pour ranger les seaux , la brouette et la fourche dans la cabane secrète des palefrenier . Elle ferma la porte , elle alla au box de Mister Freeze , puis elle ferma la porte du box elle détacha le nœuds et Shadow dit enjouée :

« Let’s go !!! «

Et il partit vers le manège intérieur .

Shadow
Super Modette

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Cheval. : Mister Freeze , Mister Freeze , Mister Freeze !!
Age. : Idem que pour l'Allée
Métier. : Vétérinaire
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOX DE MISTER FREEZE Empty Re: BOX DE MISTER FREEZE

Message par Adeline Dim 7 Sep - 21:12

+ 10 Confiance
+ 10 Moral

points ajoutés


Dernière édition par Adeline le Lun 8 Sep - 20:59, édité 1 fois
Adeline
Adeline
Directrice de HPS

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Cheval. : Ofenback et Promise
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOX DE MISTER FREEZE Empty Re: BOX DE MISTER FREEZE

Message par Shadow Lun 8 Sep - 8:40

Suite

Après qu'elle soit aller doucher Mister Freeze , ils rentraient au box . La jeune fille était sûre de se faire eng*euler par sa mère . L'heure était écoulée . La jeune fille met l'éy
talon dans son box . La jeune fille posa l'équipement au sol . Elle caressa son doudou qu'elle adorait . Elle prit le matériel . Elle alla à sa sellerie , le matériel qu'elle portait était très vieux de la récupération , elle devrait les changer bientôt avant le concours peut être mercredi elle aurait beaucoup de temps . La jeune fille alla cherchait deux seaux dans la cabane secrète des palefrenier , elle les remplis , un d'eau , l'autre de nourriture . Elle alla au box de son cheval , elle posa un seau par terre . Shadow ouvrit la porte , elle y pénétra prenant le seau au passage . Elle posa encore un seau , elle versa dans la mangeoire la nourriture puis l'eau . Elle les prits , elle se torna vers Mister Freeze et dit :

" Au revoir mon beau ... "

Elle sortit , elle rereposa un seau à terre . Elle ferma le loquet , elle rereprit le seau , puis elle partit elle s'arréta au repair des palefrenier . Puis elle partit chez elle en courant , elle était en retard très en retard !!

Shadow
Super Modette

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Cheval. : Mister Freeze , Mister Freeze , Mister Freeze !!
Age. : Idem que pour l'Allée
Métier. : Vétérinaire
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOX DE MISTER FREEZE Empty Re: BOX DE MISTER FREEZE

Message par Shadow Lun 8 Sep - 9:15

Shadow arriva , dans son écurie , elle devat faire vite autrement elle allait rater ses cours !! La jeune fille se trouvait en trois secondes devant le box de son cheval Mister Freeze . La jeune fille avait décidé qu'il ferait du Cso mais avec des obstacles un pe plus grand pas des minis comme hier . Shadow , reprit son souffle car elle avait courrut comme un fusée . Elle caressa son cheval Pure Race Espagnole , la jeune fille aux cheveux blonds cendrés , elle dit :

" On va faire comme hier !! Mais peut être si on a le temps on fera des jeux !! "

Shadow souriait , elle avait dans sa main la boîte de pansage , elle arréta de caresser Mister Freeze , , elle ouvrit le loquet , puis elle pénétra dans le box . Elle avait pensée aussi au licol et à la longe . Elle posa le licol puis la longe . Elle jetta un coup d'oeil à la mangeoire , elle était à moitié vide , elle posa sa boîte de pansage , elle reprit le licol et la longe , elle lui enfila . Elle se pencha pour prendre la boîte . Avec son pieds elle ouvra la porte qui commençait à se refermer avec le vent . Elle attacha son poney . Elle ouvrit la malette de pansage , puis elel commença à panser son poney . Quand elle l'eut finit , elle ferma la boîte de pansage , elle la colla contre le mur . Elle laissa son cheval , elle marcha vers la sellerie , elle dit :

" Attends ici je reviens mon beau !! "

Elle courra vers la sellerie , elle prit le matériel d'hier , Shadow marcha vers son cheval , elle lui posa d'abord la selle , puis le reste . Elle mit en dernier les rênes , elle posa la longe , et le licol et elle les posa sur la barre . La jeune fille monta sur le dos de son poney puis elle se dirigea vers la carrière . Mister Freeze était au pas .

Shadow
Super Modette

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Cheval. : Mister Freeze , Mister Freeze , Mister Freeze !!
Age. : Idem que pour l'Allée
Métier. : Vétérinaire
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOX DE MISTER FREEZE Empty Re: BOX DE MISTER FREEZE

Message par Shadow Lun 8 Sep - 21:42

Suite

La jeune se pressait pour arriver à temps à ses cours , son sac à dos était dans la sellerie . La jeune fille , rentra Mister Freeze dans son box , elle le dessella . Elle ferma la porte , elle jeta un bref coup d'oeil au mangeoire , elle étaity à moitié vide comme ce matin . Elle prit le matériel de saut . Shadow alla à la sellerie , elle rangea le matériel qu'elle aviat utilisée , elle prit son cartable . Puis elle allla au repair des palefrenier , elle prit deux seaux un avec de l'eau l'autre avec de la nourriture , elle alla au box de Mister Freeze , elle posa un seau , puis elle ouvrit lentement la porte . La jeune fille versa le contenu du premier seau , puis elle prit le deuxième seau et elle versa le contenu . Mister Freeze était curieux devant le cartable de la jeune fille . C'était un roxy gris . Shadow toiurna la tête et le regarda :

" Et twa il n'y a pas de friandises ici !! "

Elle prit les seaux vides , elle prit la anse en fer dans la bouche , elle ferma le loquet de la porte , elle le prit dans les mains . Shadow pensa

* Ah mes dents !! *

Elle rangea les seaux puis elle alla au collège , elle n'était pas en retard , elle avait même quelques minutes d'avance !!

Shadow
Super Modette

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Cheval. : Mister Freeze , Mister Freeze , Mister Freeze !!
Age. : Idem que pour l'Allée
Métier. : Vétérinaire
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOX DE MISTER FREEZE Empty Re: BOX DE MISTER FREEZE

Message par Shadow Mar 9 Sep - 8:52

La jeune s'avança vers l'allée , elle était dans l'écurie de Javelot77 . Elle allait à son écurie pour voir son cheval et l'entraîner demain il aurait droit d'aller au pré après un petit entraînement très court . L'étalon sera sûrement très heureux de pouvoir se défouler dans un grand pré . La jeune pensant à tous cela , ne se rendit pas compte qu'elle avait dépassée le box de son doudou . L'étalon la voyant partir , hennissant , il avait confiance en Shadow enfin c'est mon avis !! Cet hennissement l'extirpa de ses pensées , elle se retourna et lâcha :

" Oups !! "

Elle se retourna et alla vers Mister Freeze en courant , l'étalon coucha légèremment les oreilles . La jeune fille le caressa , la boîte de pansage était là collée contre le mur . Elle ouvrit , la porte du box . Elle pénétra dedans , elle jeta un coup d'oeil à la mangeoire , il avait tous mangé !! Elle lui flatta son encolure musclée . Puis elle passe ses doigt dans les crins ondulés de Mister Freeze . L'étalon tourna , puis il souffla ses cheveux volaient dans l'air . La jeune rigola puis elle dit :

" Arrète Mister Freeze !! "

L'étalon le fit pendant quelques secondes , puis il arréta . Elle lui flatta l'encolure . Puis elle ferma la porte du box . Mister Freeze émit un hennissement , la jeuen fille se tourna vers lui et dit :

" Je revien ne t'inquiète pas !! "

Shadow , alla chercher le licol et la longe du poney , plus le matériel de saut pendant qu'elle y était !! La jeune fille revint vers le box de son cheval avec quelques difficultés , elle ne voyait presque rien . Shadow ne fit rien tomber . Elle posa à côté de la boîte de pansage . Elle prit le licol et la longe . Elle entra dans le box de son doudou , elle lui mit le licol et la longe . Puis elle le fit sortir , elle fit un noeud avec la longe . Elle alla prendre la boîte de pansage , elle l'ouvra . Elle prit tous ce qu'elle avait besoin . La jeune fille caressait son cheval . Ils allaient bientôt participer à un concours de Cso . C'était Dimanche celui là , celui qui arrive dans quelques jours !! La jeune fille pansa son cheval , puis elle lui cura les sabots . Quand elle eut finit elle rangea tous elle posa la boîte de pansage à côté de Mister Freeze . Puis elle prit le matériel , elle sella le cheval , puis l'hanarcha . Elle enleva la longe , elle la laissa pendre accrochée . Elle flatta l'encolure de son cheval puis elle dit :

" Je sais que tu n'aimes pas trop mais comme ça tu auras du pré demain !! "

Elle prit les rênes du cheval , puis elle le dirigea vers le manège intérieur . Il faisait gris et peut être qu'il allait pleuvoir .

Shadow
Super Modette

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Cheval. : Mister Freeze , Mister Freeze , Mister Freeze !!
Age. : Idem que pour l'Allée
Métier. : Vétérinaire
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOX DE MISTER FREEZE Empty Re: BOX DE MISTER FREEZE

Message par Adeline Mar 9 Sep - 19:03

+ 4 Confiance
+ 4 Moral

points ajoutés
Adeline
Adeline
Directrice de HPS

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Cheval. : Ofenback et Promise
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOX DE MISTER FREEZE Empty Re: BOX DE MISTER FREEZE

Message par Shadow Mar 9 Sep - 21:54

La jeune fille arrivait suivit de son cheval , vers son écurie . La jeune fille , posa le matériel à côté de la porte en bois . Elle ouvrit le loquet de la porte en bois . Elle y fit rentrer Mister Freeze . Elle lui enleva le licol , et les rênes . Elle ouvrit la porte , puis elle la ferma . Elle prit le reste du matériel , puis elle alla à sa sellerie et elle posa ses affaires . Elle alla à la cabane des palefrenier , prendre deux seaux , un avec de la nourriture l'autre avec de l'eau . Elle alla ou box de son doudou , elle ouvrit la porte , elle posa un seau par terre elle vida l'eau , puis la nourriture , elle prit les seaux vides . Puis elle revint à la cabane des palefrenier , elle ferma la porte , puis elle partit chez elle .

Shadow
Super Modette

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Cheval. : Mister Freeze , Mister Freeze , Mister Freeze !!
Age. : Idem que pour l'Allée
Métier. : Vétérinaire
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOX DE MISTER FREEZE Empty Re: BOX DE MISTER FREEZE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser