Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bureau de Maeve Miller

Aller en bas

Bureau de Maeve Miller Empty Bureau de Maeve Miller

Message par Maeve Sam 30 Aoû - 20:03

Bureau de Maeve Miller 76414110 ...Bonjour et bienvenue dans mon bureau... Bureau de Maeve Miller 76414110



''Comprendre comment il nous voit, pour qu'il puisse mieux nous comprendre... il n'est pas préférable d'exiger au cheval de baisser la tête...''



Être chuchoteur signifie comprendre et communiquer les chevaux pour tisser un lien de confiance avec ces derniers. Il doit avoir des gestes empreints de douceur, tout en restant ferme. Le devoir d'un chuchoteur est que le cheval perçoive les humains en tant que leader en qui il peut avoir confiance et qu'il doit respecter. C'est la base d'une relation saine avec un cheval. Chaque cheval est unique. Chaque cheval réagit différemment. Chaque cheval est un nouveau défi pour un chuchoteur...




Tarifs pour la rééducation d'un cheval




Une journée (rééducation mineure) ---> 62 $


Une semaine ---> 175 $ avec pension


Deux semaines ---> 265 $ avec pension




N.T.: Prenez note que la rééducation d'un cheval peut prendre du temps...




Tarifs pour un stage avec cavalier




Une journée (cours d'éthologie) ---> 75 $ avec repas


Trois jours ---> 82 $ avec séjour (repas, chambre)


Une semaine ---> 102 $ avec séjour (repas, chambre)


Deux semaines ---> 205 $ avec séjour (repas, chambre)




N.T.: Prenez note que vous pouvez aussi prendre une série de cours d'éthologie répartis sur une base minimum de quatre semaines, sans séjour (vous venez, par exemple chaque dimanche pour votre cours). Les tarifs pour cette option varient, contactez-moi par Messagerie Privée.




Questions?




Pour toutes questions concernant mes services et tarifs, contactez-moi par Messagerie Privée.




'' Un cheval à problèmes ne se peut. Son comportement résulte seulement d'une mauvaise écoute.''







Maeve
Maeve

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Cheval. : Pin Up
Age. : 16 ans
Métier. : Chuchoteur
Date d'inscription : 26/08/2008

https://peaceful-ranch.superforum.fr/ecurie-rouge-f23/pin-up-fris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser