Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

» BOX DE HOLD ON

2 participants

Aller en bas

» BOX DE HOLD ON Empty » BOX DE HOLD ON

Message par * Playu Jeu 7 Aoû - 15:15

» BOX DE HOLD ON Holdonam7

» IDENTITÉ

* NOM: Hold On
* AGE : 9 ans
* SEXE : Hongre
* RACE : Hanovrien
* CARACTERE : Hold On est un hongre capricieux, car il a été castré très tard. Il avait déjà pris son comportement d'étalon depuis un bout de temps, et la castration a juste arrangé son envie irrépressible de foncer vers les juments. Niveau équitation, Monsieur est grand, il le sait, alors il en profite. Possédant un gros coup de saut, il L'utilise pour sauter 1,50 sur un obstacle de 1m, pour se débarrasser de son cavalier, et rentrer au box pour manger son foin. Enfin, c'est comme ca que ses anciens propriétaires faisaient, et il a pris la fâcheuse habitude de déloger ses cavaliers pour rentrer plus tôt. Pour se remettre dans le droit chemin, il lui faut un cavalier compétant et surtout courageux et responsable car Hold On a de grandes capacités, surtout en saut d'obstacles !

» COMPÉTENCE

* SAUT D'OBSTACLE : ?
* DRESSAGE : ?
* CROSS : ?
* VITESSE : ?
* ENDURANCE : ?
* VOLTIGE : ?
* PONY-GAMES : ?
* WESTERN : ?
* ÉTHOLOGIE : ?
* RANDONNÉE : ?

* SOUPLESSE : 10
* MANIABILITÉ : 10
* ALLURES : 10
* OBÉISSANCE : 10


» AUTRES

* SANTE : 60 %
* CONFIANCE : 10 %
* MORAL : 10 %

* PROPRIÉTAIRE : ?Léa 51
* PRIX : 7 000€
* Playu
* Playu
Directrice de HPS

Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

» BOX DE HOLD ON Empty Re: » BOX DE HOLD ON

Message par Leaa_51 Lun 15 Sep - 14:20

15_o9_o8


_* Matinée - 9hoo
Léa arriva au haras, emmitouflée dans sa polaire. C'est aujourd'hui que son cheval devait arriver. Elle était très pressée mais également très fatiguée. Elle alla saluer les directrices & se dirigea vers le box de son cheval. Il était vide. Il avait besoin d'être paillé.
*Allez Léa, motivée !*
Elle alla chercher la paille nécessaire à la préparation du box, ainsi qu'une fourche. C'est en regardant sa montre qu'elle remarqua qu'elle n'avait que 5 minutes maximum pour pailler le box avant l'arrivée de son cheval.
"Ouuups ! Au boulot !"
Elle commença à pailler à la vitesse de l'éclair =P. A 9h3o, l'heure à laquelle l'arrivée de Hold On était prévue, elle avait fini de préparer le box. Elle alla ranger le matériel qu'elle avait utiliser & alla attendre le camion dans le parking.
Vers 9h4o (*C'était bien la peine de se presser ...*) le camion arriva au haras. Un homme d'une quarantaine d'années sortit de la cabine du conducteur & s'avança vers Léa. Ils échangèrent quelques mots au sujet d'Hold On. Puis le conducteur ouvrit la porte du van. Un hennissement retentit. Le conducteur se dirigea vers Léa.
Conducteur = "Bonjour Mam'zelle ! C'est bien ici qu'il faut que je laisse un cheval du nom de Hold On ?"
Léa = "Oui, oui, c'est là !! Le voyage c'est bien passé ?"
Conducteur = "Bah, il est rentrée sans rechigner et n'a pas trop bouger. Vous voulez le sortit ou je m'en occupe ?"
Léa = "Heuu, bah écoutez je vais le faire !"
Ils ouvrirent le pont et sortirent la rampe. Léa entra dans le van et offrit un bout de carotte qui trainait dans sa poche au bel hongre. "Salut toi ..." Elle détacha la longe et fit descendre le cheval sans trop de problèmes.
Léa = "Et voilà !"
Conducteur = "Très bien ! je vous le laisse ! Au revoir !"
Léa = "Au revoir !"
Léa caressa 'son' cheval. Elle était heureuse. Voir plus. Hold On, lui, regardait tout autour de lui ce qui se passait. "Eh ben t'es un curieux on dirait ! Allez, jvais te montrer ta maison bonhomme !"
Léa fit un appel de langue et Hold On la suivit. Elle l'emmena dans l'écurie & l'attacha à côté du box. Elle retira les protections de transport & alla les ranger. Elle prit par la même occasion son matériel de pansage.
"Allez, on va te faire une beauté mon ptit gars !" Léa commença à étriller le cheval. Puis elle passa le bouchon et la brosse douce. Elle cura les sabots. Elle observa attentivement son cheval. Il était tout simplement magnifique. Léa avait tout simplement hâte de le monter.
"Voilà Hold, t'es tout propre !" Léa donna un bout de pomme au bai puis le rentra dans son box.
Elle retira le licol et le posa à côté de son box. Puis elle fit un câlin à son nouveau cheval. *I'm so happy, so happy, so happy ...*
Léa sortit du box et ferma la porte. "A plus tard mon Loulou =)"
Elle lui fit un dernier bisou et partit.
Leaa_51
Leaa_51

Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

» BOX DE HOLD ON Empty Re: » BOX DE HOLD ON

Message par Leaa_51 Mar 23 Sep - 13:40

Séance Terminée - Résumé à Noter
Leaa_51
Leaa_51

Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

» BOX DE HOLD ON Empty Re: » BOX DE HOLD ON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser