Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

» BOX DE SUENO

3 participants

Aller en bas

» BOX DE SUENO Empty » BOX DE SUENO

Message par [x] Julie Jeu 7 Aoû - 14:50

» BOX DE SUENO 44814078wt9

» IDENTITÉ


* NOM: Sueno
* AGE : 8 ans
* SEXE : Etalon
* RACE : Paint Horse
* CARACTERE : Sueno est un étalon gracieux, il est toujours a l'écoute de son cavalier lors de la monte. En monte il est respectueux et jamais il ne fera tombé son cavalier par une ruade, mais si vous lui tirez constamment sur la bouche la il en fera voir de toute les couleurs. En extérieur, il vaut mieux utiliser un hackamore car il a la bouche sensible. Et sa lui fera du bien de ne pas avoir un mors dans la bouche. Sueno est calme mais il fait souvent son petit foufou lors des belle journée, dans ce temps la ce qui lui fait le plus plaisir c'est de le laisser dans le pré avec d'autre compagnon. Au box, il est comme a la monte calme, doux et respectueux. Un de ses défauts, il est capable d'ouvrir le loquet de son box et de sortir quand il se sens seule

» COMPÉTENCE

* SAUT D'OBSTACLE : ?
* DRESSAGE : ?
* CROSS : ?
* VITESSE : ?
* ENDURANCE : ?
* VOLTIGE : ?
* PONY-GAMES : ?
* WESTERN : ?
* ÉTHOLOGIE : ?
* RANDONNÉE : ?

* SOUPLESSE : 10
* MANIABILITÉ : 10
* ALLURES : 10
* OBÉISSANCE : 10

» AUTRES

* SANTE : 60 %
* CONFIANCE : 13 %
* MORAL : 13 %

* PROPRIÉTAIRE : Lunami
* PRIX : 8 000 €
[x] Julie
[x] Julie
Directrice de HPS

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Cheval. : Lolita Lempika & All Star
Age. : 5 ans & 4 ans
Métier. : Directrice de PS
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

» BOX DE SUENO Empty Re: » BOX DE SUENO

Message par Lunami Mer 3 Sep - 18:08

Coucou Sueno

Je le caresse. Je prends mes brosses et mon cure pieds. J'ouvre le verrou de la porte de son box et je rentre dedans. Je prends soin de pousser la porte derrière moi. Je lui passe l'étrille, le bouchon et je lui cure les pieds. Je range toutes mes affaires et je ferme la porte du box en sortant. Je vais chercher la selle, le tapis et le bridon. Je lui met le tapis et après la selle sur le dos. J'arrange bien tout et je passe tout dans les passants. Et je sangle au premier trou.

Tu es trop beau


Je mets mes boots et mes minis chaps. Je pose ma bombe sur ma tête et je l'attache. J'attrape les rènes de Sueno et j'ouvre la porte. Je sorts à l'extérieur avec Sueno et nous allons dans le manège.
Lunami
Lunami

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

» BOX DE SUENO Empty Re: » BOX DE SUENO

Message par Lunami Mer 3 Sep - 19:31

Sueno et moi rentrons à l'écurie. Je lui ouvre la porte du box et je le fais rentrer. Je le deselle et je lui enlève le filet. Je vais tout ranger et je reviens. Je donne un bobnon à la pomme à Sueno.

Tu es trop bien Sueno

Je lui fais un pansage avec le bouchon, la brosse douce et le cure-pied. Je range mes brosses et je ferme le box de Sueno. Je le caresse.

Je t'aime Sueno

Je lui fais un bisou et je pars.
Lunami
Lunami

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

» BOX DE SUENO Empty Re: » BOX DE SUENO

Message par Adeline Dim 7 Sep - 21:07

+ 3 Confiance
+ 3 Moral

points ajoutés
Adeline
Adeline
Directrice de HPS

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Cheval. : Ofenback et Promise
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

» BOX DE SUENO Empty Re: » BOX DE SUENO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser