Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

» BOX DE BLUE SKY

2 participants

Aller en bas

» BOX DE BLUE SKY Empty » BOX DE BLUE SKY

Message par [x] Julie Jeu 7 Aoû - 14:32

» BOX DE BLUE SKY 0807110452444015547

» IDENTITÉ

* NOM: Blue Sky
* AGE : 6 ans
* SEXE : Hongre
* RACE : Connemara
* CARACTERE : Si vous cherchez un cheval de compétition c'est Capitaine qu'il vous faut. Ce magnifique connemara a tout gardez de ses parents. Souple et aérien comme son père sur l'obstacle et élégant comme sa mère. Il saute des hauteurs vraiment impressionnantes en bouclant un chrono du tonnerre. Au niveau du grooming, il est vraiment adorable. Il pourrait y avoir un enfant dans ses membres, qu'il ne bouge pas d'un pouce. Bref ce cheval est peut être une des étoiles montantes du Haras.

» COMPÉTENCE

* SAUT D'OBSTACLE : 4
* DRESSAGE : ?
* CROSS : ?
* VITESSE : ?
* ENDURANCE : ?
* VOLTIGE : ?
* PONY-GAMES : ?
* WESTERN : ?
* ÉTHOLOGIE : ?
* RANDONNÉE : ?

* SOUPLESSE : 13
* MANIABILITÉ : 12
* ALLURES : 12
* OBÉISSANCE : 12

» AUTRES

* SANTE : 60 %
* CONFIANCE : 19 %
* MORAL : 19 %

* PROPRIÉTAIRE : Louanne
* PRIX : 9 000 €


Dernière édition par [x] Julie le Dim 21 Sep - 14:22, édité 3 fois
[x] Julie
[x] Julie
Directrice de HPS

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Cheval. : Lolita Lempika & All Star
Age. : 5 ans & 4 ans
Métier. : Directrice de PS
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

» BOX DE BLUE SKY Empty Re: » BOX DE BLUE SKY

Message par Louanne Mer 3 Sep - 20:17

J'arriva dans mon ecurie puis me dirrigea vers le box de mon cheval.
Je vie Bleu Sky de loin car le cheval avai la tête sorti.Il avai l'air d'être heureux ici.
Je m'aprochi de Bleu Sky pour le caresser.J'ouvri le box et entra.Siky(son surnom)etai entrain de me regarder et apres de m'aprocher.Le poney venai demander des peti calin et je repondi a sa demande tres vite.

Puis je sorti et pris ma boite de pansage que j'avai poser devant le box de Siky.Je rentra ensuite ma boîte de pansage et moi même dans le box.Je commenci ainsi a le brosser avec l'etrille où il ne bougit pas d'une oreille ainsi que pour le bouchon et la brosse douce,le poney donni bien ces quatre pieds.= sans aucun probleme.Je lui passi un coup d'eponge mouillé dans les narine,les oreille et aussi sous les yeux.Je lui mit ces deux guetre et ces deux protege boulet,je lui mit ensuite le tapis,l'amortisseur,la selle et enfin le filet.Une fois toute mes affaire mise sur Siky je le sorti de son box pour aller le faire stationer dans l'allée.Je puis ensuite je dirigit Siky et moi vers le manege de dressage.


Arrow Le manege de dressage

Louanne

Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

» BOX DE BLUE SKY Empty Re: » BOX DE BLUE SKY

Message par [x] Julie Mer 3 Sep - 20:37

+ 4 confiance
+ 3 moral
[x] Julie
[x] Julie
Directrice de HPS

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Cheval. : Lolita Lempika & All Star
Age. : 5 ans & 4 ans
Métier. : Directrice de PS
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

» BOX DE BLUE SKY Empty Re: » BOX DE BLUE SKY

Message par Louanne Sam 6 Sep - 15:53

De retoure avec Siky a la main c'etai un super cours de saut que l'on venait de faire.Je rentri Siky dans son box.Je lui enlevi sa selle,son amortisseur,son tapis,son filet,ses guetres et ses protege-boulet.Ensuite je le brossi pendant tous ce temps il ne bougi pas.Je lui donni 2 ou 3 carotte,lui fit un bisous et regardi l'heure il etai 5heure de l'apres-midi le solei allait bientot se coucher et moi de même donc je parti de mes ecuri.

Louanne

Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

» BOX DE BLUE SKY Empty Re: » BOX DE BLUE SKY

Message par Louanne Sam 6 Sep - 23:28

[center]J'arriva dans mon ecurie puis me dirigea vers le box de Siky.Il avai la tete sortis je rentri dans le box et lui mit son licols.je le sorti et alla le mettres au pres.

Arrow Le pres

Louanne

Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

» BOX DE BLUE SKY Empty Re: » BOX DE BLUE SKY

Message par [x] Julie Dim 7 Sep - 14:22

+ 4 confiance
+ 4 moral
[x] Julie
[x] Julie
Directrice de HPS

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Cheval. : Lolita Lempika & All Star
Age. : 5 ans & 4 ans
Métier. : Directrice de PS
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

» BOX DE BLUE SKY Empty Re: » BOX DE BLUE SKY

Message par Louanne Dim 7 Sep - 16:58

J'ariva dans les mon harras puis alla me driger vers le box de Siky,il avai la tête sorti et heni quand il me vut cela faisait deja 3 jours de suite que l'on se voyait Siky a donc retenue comment sa proprietaires etais.Je le caressa.J'ouvrit le verou de la porte et entri avec ma voite de pansage.Je le brossa en lui passant l'etrille,le bouchon,la brosse douce,le cure pied,l'eponge, et l'epoussette.Je lui mit ensuite les guetres,les protege boulet,les cloches aux anterieure,le tapis,l'amortisseur,la selle,le filet.Je sorti Bleu Sky du box et me diriga vers le manege de dressage.

Arrow Le manege de dressage

Louanne

Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

» BOX DE BLUE SKY Empty Re: » BOX DE BLUE SKY

Message par Louanne Dim 7 Sep - 17:42

De retoure du cour de dressage.Blue Sky etait en sueur de deux heure de cours.Je le rentri dans son box lui enleve son filet,sa selle,son amortisseur,son tapis,ses guetres,ses protege boulet et ses cloche puis je le brossi avec l'etrille,le bouchon,la brosse douce,le cure pied,l'eponge,l'epoussette puis je le bouchona(c'est a dire que je lui frotta a sa robe avec de la paille propre et fraiche).Je lui mit son licol et le sorta pour aller a la douche.
Arrow La douche

Louanne

Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

» BOX DE BLUE SKY Empty Re: » BOX DE BLUE SKY

Message par Louanne Dim 7 Sep - 17:56

J'arriva Siky a la main j'ovri son box et le laissa dedans je lui enlevis son licol et soti de son box,je resta l'admirer devant son box car il se roula.Puis je parti.

Louanne

Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

» BOX DE BLUE SKY Empty Re: » BOX DE BLUE SKY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser