Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

« BOX DE CYNAÏKA

2 participants

Aller en bas

« BOX DE CYNAÏKA Empty « BOX DE CYNAÏKA

Message par Adeline Lun 7 Juil - 18:32

« BOX DE CYNAÏKA Po6on4
[Photo 1]

» IDENTITÉ

* NOM: Cynaïka PS
* AGE : 6 ans
* SEXE : Jument
* RACE : Welsh
* CARACTERE : Cynaïka est une jument élégante et attachante.Ses parents étaient de très bons chevaux de dressage et elle a héritée de cette caractéristique. Regorgeant de talents cachés notamment en Course, elle aura sans doute un très bon avenir. Câline et affectueuse, elle peut tout de même être nerveuse par moment. Cynaïka est une superbe jument, mais à la fois très difficile : elle n'aime pas être montée par n'importe qui, et peut parfois être violente quand on la force. Elle est tout de même attentive à l'homme, et a un bon potentiel de saut : il ne vous reste plus qu'à l'exploiter, tout en la domestiquant un peu plus...

» COMPÉTENCE

* SAUT D'OBSTACLE : ?
* DRESSAGE : ?
* CROSS : ?
* VITESSE : ?
* ENDURANCE : ?
* VOLTIGE : ?
* PONY-GAMES : ?
* WESTERN : ?
* ÉTHOLOGIE : ?
* RANDONNÉE : ?

* SOUPLESSE : 10
* MANIABILITÉ : 10
* ALLURES : 10
* OBÉISSANCE : 10


» AUTRES

* SANTE : 60 %
* CONFIANCE : 15 %
* MORAL : 16 %

* PROPRIÉTAIRE : Sarah
* PRIX : 8 000€


Dernière édition par Adeline le Sam 16 Aoû - 14:34, édité 2 fois
Adeline
Adeline
Directrice de HPS

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Cheval. : Ofenback et Promise
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

« BOX DE CYNAÏKA Empty Re: « BOX DE CYNAÏKA

Message par Sarah Lun 11 Aoû - 17:27

    Aujourd'hui c'est le grand jour, le jour où ma jument arrive chez moi. Je suis un peu inquiète, j'ai peur qu'elle ne m'apprécie pas, et aussi excitée a l'idée de m'en occuper aujourd'hui. Voilà le van qui arrive. J'ai déjà mis tout le matériel de pansage près de son box. Je l'attends, le van s'arrête devant moi, un homme ouvre le van et fait sortir une superbe jument. Il me la donne et repart aussitôt. Je flatte son encolure et ensuite je la fais marcher jusqu'a un anneau près de son box ou je l'attache et ouvre ma boîte de pansage pour la panser avant de faire un petit tour avec Shadow et Shin, une petite balade, pour qu'elle voie d’autres chevaux et où elle est. Je flatte une dernière foi son encolure, et prends mon étrille. Je la frotte en faisant des petits mouvements circulaires dans le sens contraire du poil. Je fais les deux côtés de son corps et ensuite je range l'étrille et prends mon bouchon. Je la frotte en faisant des mouvements de gauche a droite. Je prends ensuite ma brosse douce, lui brosse doucement ça tête, et ensuite lui brosse le corps comme le bouchon. Je prends ensuite le peigne a crins. Je lui démêle alors ses crins et ensuite je prends le cure-pieds. Je lui demande alors ses pieds et elle me les donne très bien, sauf que après quelques secondes elle en a marre alors elle joue avec. Je lui redépose et ensuite je range le cure-pieds et je prends une éponge et je vais la mouiller. Je lui nettoie donc ses yeux et ses naseaux. Je la range et ensuite je prends le tapis de selle et le mets sur son dos. Sur le tapis je place le mousse et la selle par dessus. Je prends la sangle et la passe dans les sous sangles des deux côtés et ferme des deux côtés aux premiers trous. Je resangle ensuite a droite et je prends le bridon avec une muserolle simple et un mors simple brisé. (Suis pas sur du nom). Je passe les rênes au dessus de sa tête et prends dans ma main droite tous les montants et dans l’autre le mors que je lui met devant la bouche et là elle ouvre directement la bouche. Je ferme le sous gorge et la muserolle et ensuite je resangle a gauche. Je règle mes étriers et ensuite j’enlève le licol de sa nuque et la prends par les rênes et l’emmène a l’endroit qu’on s’était prévu pour notre ballade.

    -Tu es prête ?

    Elle piaffe comme si elle avais compris où on va.
Sarah
Sarah

Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

« BOX DE CYNAÏKA Empty Re: « BOX DE CYNAÏKA

Message par Adeline Sam 16 Aoû - 14:30

+ 3 confiance
+ 3 moral

points ajoutés
Adeline
Adeline
Directrice de HPS

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Cheval. : Ofenback et Promise
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

« BOX DE CYNAÏKA Empty Re: « BOX DE CYNAÏKA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser